Retours sur des temps forts que nous avions organisés…

Lors de sa création en octobre 2015, l’association était initialement une antenne de RBF, nous avons durant cinq années menées des actions spécifiques dédiées à l’autisme, animés des groupes de parole, des cafés ludiques et des cafés rencontre.

En cette année 2021, l’association se dynamise et change de nom pour devenir L’association Les Z’Atypiques 74, afin d’élargir nos actions aux handicaps associés à l’autisme, qu’ils soient d’origines génétique ou non.

Les actions et temps forts de l’association vont perdurer, groupe de parole, café rencontre, café ludique, sensibilisation, formations, aides administratives… Notre association est gérée par des parents d’enfants autistes et des personnes autistes cumulant également d’autres handicaps. Nous souhaitons également développer un réseau de pairs-aidants.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

%d blogueurs aiment cette page :