Adhérer & soutenir LZ’A74

Adhérer et/ou Soutenir en faisant un don à LZA74, c’est soutenir et contribuer au développement des projets, des actions menés par les bénévoles pour et auprès des familles et adultes concernés par l’autisme et les handicaps qui peuvent y être associés.

LZ’A74 est une association dirigée par des adultes autistes étant également parents d’enfants cumulant autisme & autres handicaps, ainsi que par des parents d’enfants cumulant autisme & autres handicaps. L’association fonctionne sur le principe de la pair-aidance. L’association est composée uniquement de bénévoles, qui donnent de leur temps pour pouvoir aider, épauler, conseiller les personnes concernées par l’autisme & les handicaps associés, mais également sensibiliser, afin de contribuer à faire changer le regard porté sur l’autisme et les handicaps associés. En 2022, de beaux projets devraient voir le jour, à commencer par celui des sessions sportives adaptées, des groupes de parole mensuel, des conférences, des sorties… Mais pour pouvoir développer tous ces beaux projets nous avons besoin de vous! Vous pouvez adhérer ou renouveler votre adhésion pour l’année 2022. L’adhésion est valable du 1er janvier au 31 décembre, deux tarifs: 15€ pour l’adhésion des adultes autistes, familles, proche et AESH, 25€ pour l’adhésion des professionnels, structures et associations.

Vous pouvez adhérer directement en ligne ici: https://www.helloasso.com/associations/association-les-z-atypiques-74/adhesions/adhesion-2022

Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, faire un don (déductible des impôts) que ce soit 1€, 5€, 10€ ou plus, chaque euro récolté contribue aux développement des projets et à l’entraide apportée aux personnes concernées.

Vous pouvez faire un don ici: https://www.helloasso.com/associations/association-les-z-atypiques-74/formulaires/1/widget

La totalité de l’argent perçu à travers les adhésions / les dons va directement dans l’organisation des différents événements et dans le développement des projets pour les familles, enfants et adultes concernés par l’autisme. 💙

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

%d blogueurs aiment cette page :