Adhérer / Faire un don à l’association

Les Z’Atypiques 74 – LZA74

Adhésion à LZA74

Adhérer et/ou Soutenir LZA74 ce n’est pas seulement lorsque vous êtes concerné de près ou de loin par l’autisme & les handicaps dits « invisibles », mais c’est aussi pour soutenir des projets, des actions que nous organisons pour les familles et adultes concernés ( groupe de parole, café rencontre…), c’est aussi nous permettre de mener à bien des actions de sensibilisation pour faire connaître les handicaps « invisibles ». C’est également nous permettre de développer la pratique sportive adaptée en lien avec des partenaires du monde sportif.

Que vous soyez une famille, un adulte ou une structure concerné directement, ou indirectement par l’Autisme ou les handicaps qui y sont associés. Adhérer à LZA74, c’est faire parti d’un réseau d’entraide qui vous permettra d’être aidé et épaulé dans dans vos démarches, dans votre parcours, dans vos questionnements, vous ne serez plus seul face au(x) handicap(s).

Pour adhérer :
Directement en ligne